Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts du Week End du 8 et 9 Décembre au Baryton

Pour ce Noël qui approche à grands pas Le Baryton vous réserve encore des surprises avec une nouvelle déco que nos bénévoles- artistes sont en train de réaliser. Venez la découvrir et venez écouter les deux groupes de musiciens qui vont se produire ce Week End, il y a encore des tables disponibles pour dîner.  Au programme un quartet de Jazz, Soudscape Quartet Vendredi 8 décembre pour vous évader et rêver et du Reggae avec le groupe Massa Samedi 9 Décembre pour faire le plein d'énergie et de poésie.

Comme d'habitude, si vous souhaitez dîner, le repas est à 20h en réservant votre table au 06 43 51 95 84 et le spectacle à 21h30. Salle climatisée. Si vous n'avez pu réserver une table venez assister au concert et boire un verre à partir de 21H30.

Vendredi 8 décembre - SOUNDSCAPE QUARTET – Jazz

Soundscape est un quartet de jazz Bordelais qui joue des compositions du saxophoniste, Fred Marconnet et du bassiste, Eric Brunet. José Vicente Da Silva est à la batterie et son fils Francisco, est au piano. Les compositions s'inspirent du voyage, de la beauté de l'océan et promettent une évasion onirique au public. Les influences vont du jazz moderne à la pop, l'Afrique ou les chants Yiddish. Energie, swing et mélodie seront au rendez-vous pour cette soirée au Baryton.

 

Samedi 9 décembre - MASSA – Reggae

Massa nous propose un reggae engagé et poétique, tout entier tourné vers la puissance salvatrice des sons, l’énergie et la sincérité qui les enveloppe. Massa prolonge l’héritage des anciens pour l’honorer et le magnifier de ses influences acidulées, piquantes et chaudes, comme autant de réflexions sur l’être, sur le monde, ses travers et ses beautés. Olivier Réveillon chante avec passion des textes personnels et intimistes en « langue » des slams envoutés de Fabienne Termon. Un mélange d’épices, de sonorités, le tranchant d’une guitare, les battements du cœur qui parlent des lointaines pulsations originelles, c’est tout un programme et c’est Massa qui nous l’offre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article